La société SAFADATTE

La société « Safadatte » est heureuse de vous accueillir sur son site internet.
 
Située en Allemagne, à la frontière de Strasbourg, notre entreprise est spécialisée dans la commercialisation de la « datte algérienne ».
 
Depuis plusieurs années, nous nous efforçons d’acquérir auprès des meilleures palmeraies de la région de Biskra la légendaire datte « Deglet nour » afin de la commercialiser auprès des marchés internationaux.
 
Nous proposons divers produits à nos clients, notamment, la datte branchée « Deglet nour », la datte ravier et la datte dénoyautée qui constituent la grande majorité de notre gamme.
 
 
La ville d’El – Ghrous, située à 45 km de Biskra, est notre principale source d’approvisionnement et, c’est là où se trouve les meilleures palmerais soit, El-Mahroum, Farjah, El-Bour, Drar El-Amri, El-Amri, qui donnent la meilleure « qualité mondiale » de la datte « Deglet nour ».
El-Ghrous accueil pendant la saison estivale, entre le mois d’octobre jusqu’à la fin du mois de décembre, le marché international de la datte. Vous y trouverez les acheteurs de toute l’Algérie ainsi que de la Tunisie, de la Libye, et des pays voisins ainsi que des russes et des européens en général y sont présents.
 
 
Notre base arrière en Algérie est à Biskra, où est située notre unité de conditionnement. Notre capacité de stockage de 1000 tonnes de produits, nous permet de répondre à toutes les sollicitations de nos clients internationaux.
 
Nous répondons à toute demande sous 24 heures.
 
Notre devise est rigueur et sérieux.